PENSES SUR LAVENIR La prochaine gnration vivra mieux

  • Slides: 8
Download presentation
PENSÉES SUR L’AVENIR

PENSÉES SUR L’AVENIR

 La prochaine génération vivra mieux que nous. La prochaine génération aura plus de

La prochaine génération vivra mieux que nous. La prochaine génération aura plus de / moins de problèmes à résoudre que nous. En l’an 2030 on trouvera un remède pour le cancer. Dans une trentaine d’années on vivra plus longtemps.

 On inventera beaucoup de nouveaux sports et de nouveaux jeux. Dans une vingtaine

On inventera beaucoup de nouveaux sports et de nouveaux jeux. Dans une vingtaine d’années, il y aura des vols vers la planète Mars. D’ici peu, nous aurons la visite d’habitants d’une autre planète. Nous saurons résoudre nos problèmes mondiaux sans recourir aux guerres.

 En l’an 2030 on vivra jusqu’à l’âge de 100 ans. Chaque résidence aura

En l’an 2030 on vivra jusqu’à l’âge de 100 ans. Chaque résidence aura ses robots qui remplaceront la main-oeuvre. Des machines volantes remplaceront les voitures. On passera les vacances dans la lune.

 On pourra contrôler le temps. Les guerres se feront dans l’espace. On armera

On pourra contrôler le temps. Les guerres se feront dans l’espace. On armera l’espace. Beaucoup d’espèces d’animaux disparaîtront.

 Les forêts et endroits sauvages disparaîtront. D’ici vingt ans, une femme sera présidente

Les forêts et endroits sauvages disparaîtront. D’ici vingt ans, une femme sera présidente des États-Unis. De nouvelles drogues renforceront notre memoire et notre habileté à étudier. Dans une cinquantaine d’années, nous jouirons d’une paix mondiale.

 On voyagera plus à l’étranger. On employera davantage la puissance solaire et celle

On voyagera plus à l’étranger. On employera davantage la puissance solaire et celle du vent. On se nourrira davantage d’aliments synthétiques. Les pays du monde s’entendront mieux.

 On aura moins de préjugés. La mode sera unisex. Les algues et le

On aura moins de préjugés. La mode sera unisex. Les algues et le soleil seront de nouvelles sources d’énergie des voitures et des résidences. Des textiles recouvriront, non seulement les stades, mais aussi des bâtiments entiers.