Schaan est une ville du Liechtenstein et la

  • Slides: 21
Download presentation

Schaan est une ville du Liechtenstein, et la plus peuplée de ce pays. Située

Schaan est une ville du Liechtenstein, et la plus peuplée de ce pays. Située au nord de Vaduz, au milieu du pays, la ville est baignée par le Rhin. Des découvertes archéologiques récentes ont montré que Schaan était habitée depuis plus de 6000 ans: En l'an 15 avant J. -C, les Romains ont conquis, sous Auguste, le territoire de l'actuelle Principauté de Liechtenstein. Deux casques de légionnaires romains ont été trouvés en 1887 lors de travaux de fouille au-dessus de Dux et probablement comme dédicaces deux légionnaires romains Publius Cavidius Felix et Numerius Pomponius, dont les noms sont gravés sur les casques, et enterrés ici. Le bâtiment romain le plus important sur le terrain municipal est un fort construit dans la vallée, qui a été construit pour se protéger contre les invasions alémaniques de plus en plus fréquentes. Les vestiges de ses fondations et la tour-port sont visibles depuis l'église St. Pierre de Schaan.

Mairie de Schaan avec l’église en arrière-plan

Mairie de Schaan avec l’église en arrière-plan

L' église paroissiale de Schaan, dédiée à St. Laurent, a été construite entre 1888

L' église paroissiale de Schaan, dédiée à St. Laurent, a été construite entre 1888 et père peuple pauvresde 1893 Ledans le du style néo- gothique et a remplacé l'ancienne. L'aide églisedes paroissiale St. Laurent. Le clocher atteint une hauteur de 81 m. et a eu un total de six cloches de construction la paix berger. Johann de l'art depuis. L'ami 1968. La de l'église a été financée par Le le prince II, en l'honneur duquel un monument a été érigé du côté ouest de l'église. Prince Johann le Bon 1840 -1858 -1929 Le relief, réalisé par le sculpteur Gottfried Hilti et commandé par la municipalité de Schaan, montre trois figures agenouillées portant le corps du prince sur leurs épaules Audessus du relief se trouve une tablette avec quelques mots mémorables.

Vestiges du Fort de Schaan et l'ancienne Chapelle Romane St. Pierre.

Vestiges du Fort de Schaan et l'ancienne Chapelle Romane St. Pierre.

L'église de St. Pierre a été mentionnée pour la première fois en 1298. L'église

L'église de St. Pierre a été mentionnée pour la première fois en 1298. L'église d'aujourd'hui est d' origine gothique tardive et était l'église paroissiale de la communauté. La chapelle St. Pierre, construite sur les murs du fort romain, est la plus ancienne église du Liechtenstein, mentionnée pour la première fois en 1298 comme l’église St. Pierre, et chapelle en 1300.

La chapelle de Ste. Marie (Duxkapelle) a été construite sur les fondations d'une ancienne

La chapelle de Ste. Marie (Duxkapelle) a été construite sur les fondations d'une ancienne chapelle en 1716. Elle a ensuite été complétée par une tour et un porche et entièrement restauré en 1997/1998.

Façade e t l’entrée du bâtim ent Le Gamanderhof à Schaan est une ancienne

Façade e t l’entrée du bâtim ent Le Gamanderhof à Schaan est une ancienne ferme laitière qui a été construite entre 1720 et 1722.

Le théâtre TAK (Theater am Kirchplatz, l'ancien nom du théâtre) propose un large éventail

Le théâtre TAK (Theater am Kirchplatz, l'ancien nom du théâtre) propose un large éventail d'événements culturels: théâtre, concert, ballet, pantomime, jazz, chanson, cabaret, spectacle de marionnettes, théâtre pour Théâtre TAK , Schaan enfants et jeunes. Tour de l'ancienne église paroissiale

Chapelle Sts. Wendelin et Martin à Steg, Triesenberg

Chapelle Sts. Wendelin et Martin à Steg, Triesenberg

Triesenberg est une commune du Liechtenstein. Elle se distingue des autres communes du pays

Triesenberg est une commune du Liechtenstein. Elle se distingue des autres communes du pays par son dialecte propre, qui remonte au Moyen ge et est dû aux immigrants Walser (Walser, un peuple paysan burgonde germanophone).

Construit en 1767 -68 pour servir de presbytère, l'Hôtel de Ville est classé monument

Construit en 1767 -68 pour servir de presbytère, l'Hôtel de Ville est classé monument Hôtel de Ville et Église L'église St. Joseph, construite entre 1767 et historique depuis le 1 er septembre 1951. Avant le St. Joseph, Triesenberg, Liechtenstein 1769 dans le hameau d'Üenaboda, qui financement du bâtiment par le Prince Wenceslas joua dès lors le rôle de centre, fut de Liechtenstein, les habitants du village remplacée par un nouveau sanctuaire dépendaient des paroisses de Schaan et Triesen. entre 1938 et 1939.

Musée Walser Un musée sur les coutumes du village avec des expositions d'artisanat local,

Musée Walser Un musée sur les coutumes du village avec des expositions d'artisanat local, des sculptures et une cabane traditionnelle.

Images, infos et musique du net Creation : Stellinna a suivre…

Images, infos et musique du net Creation : Stellinna a suivre…

Pour en voir plus cliquez ici

Pour en voir plus cliquez ici