MOUVEMENT PANAFRICAIN DE REJET DU FRANC CFA MPRF

  • Slides: 4
Download presentation
MOUVEMENT PANAFRICAIN DE REJET DU FRANC CFA (MPR-F CFA) Une lutte pour une AFRIQUE

MOUVEMENT PANAFRICAIN DE REJET DU FRANC CFA (MPR-F CFA) Une lutte pour une AFRIQUE LIBRE, Un combat contre le FRANC CFA

LE MOUVEMENT MPR FCFA Lancé en Juillet 2017 par le camarade Seydou KALAFO, un

LE MOUVEMENT MPR FCFA Lancé en Juillet 2017 par le camarade Seydou KALAFO, un africain de la diaspora. Le MPR-F CFA est donc né pour relancer et contribuer au débat sur la problématique du Franc CFA et compte de milliers d’adhérents et de sympathisants. Nous objectifs sont clairs et précis: nous voulons la fin du Franc CFA et l’avènement d’une monnaie commune pour les 15 Etas de ladite zone.

 • Nous ne sommes pas pour une sortie solitaire des Etats. • Nous

• Nous ne sommes pas pour une sortie solitaire des Etats. • Nous travaillons à la promotion de la pratique de la bonne gouvernance dans nos pays. • Nous voulons un positionnement conséquent des sociétés à capitaux africains nos Etats.

Le Mouvement Est Ouvert À Tous Les Africains Sans Distinction Aucune. Le MPR-F CFA

Le Mouvement Est Ouvert À Tous Les Africains Sans Distinction Aucune. Le MPR-F CFA Se Veut Rassembleur Des Organisations Panafricaines Qui S’inscrivent Dans La Lutte Contre Le Franc CFA Et D’une Manière Générale De L’ensemble De La Société Civile Africaine D’où L’existence En Son Sein D’une Charte Africaine De Lutte Anti-cfa. Seydou KALAFO Fondateur & Administrateur Général du MPR-F CFA