Toi et moi Comment les jours merveilleux ont

  • Slides: 8
Download presentation

Toi et moi. Comment les jours merveilleux ont eu nous avons vécu. Sachant que

Toi et moi. Comment les jours merveilleux ont eu nous avons vécu. Sachant que ces jours ne dureraient pas.

Toi etamitié moi. gentille pendant des peu de-semaine-vacances. Une Commentles lesnuits jourstravaillées merveilleux nous

Toi etamitié moi. gentille pendant des peu de-semaine-vacances. Une Commentles lesnuits jourstravaillées merveilleux nous avons vécu. Pendant au ont noir, eusous les arbres. Dans les que brasces de jours la solitude nous causerions. Sachant ne dureraient pas.

Une amitié gentille pendant des peu de-semaine-vacances. Au sujetles de nuits la richesse, pauvreté,

Une amitié gentille pendant des peu de-semaine-vacances. Au sujetles de nuits la richesse, pauvreté, bonheur, unhappiness. Pendant travaillées au noir, sous les arbres. Fortune, misère pendant de longues heures. Dans les bras de la solitude nous causerions.

Au Peut-être sujet denous la richesse, avions trouvé pauvreté, sonbonheur, remède. unhappiness. Fortune, Maintenant

Au Peut-être sujet denous la richesse, avions trouvé pauvreté, sonbonheur, remède. unhappiness. Fortune, Maintenant misère nos pendant manièresdesont longues séparées. heures. Vous à votre manière, I au mien.

Ce qui se nous Peut-être produirait avions s'iltrouvé y avaitson desremède. mers, de hautes

Ce qui se nous Peut-être produirait avions s'iltrouvé y avaitson desremède. mers, de hautes montagnes ? . Maintenant Puisque votre nosnom manières est découpé sont séparées. sur mon coeur, ne pas penser que Vous à votre j'oublierai toi. manière, I au mien. Au revoir mon oreille sympathique, au revoir mon ami.

Nous Ce quipourrions se produirait rencontrer s'il y avait quelque des mers, part un

Nous Ce quipourrions se produirait rencontrer s'il y avait quelque des mers, part un dejour. hautes montagnes ? . Nous Puisque parlerions votre nom du est passé découpé et du futur. sur mon coeur, ne pas penser que Au j'oublierai revoir mon toi. oreille sympathique, au revoir mon ami. Au revoir mon oreille sympathique, au revoir mon ami.

Serdar YILDIRIM Nous pourrions rencontrer quelque part un jour. Nous parlerions du passé et

Serdar YILDIRIM Nous pourrions rencontrer quelque part un jour. Nous parlerions du passé et du futur. Au revoir mon oreille sympathique, au revoir mon ami.