Mon voyage en Suisse Avignon et Arles Interlaken

Download presentation
Mon voyage en Suisse, à Avignon et à Arles

• Interlaken • Avignon et Arles

Interlaken (entre les lacs de Thoune et de Brienz)

Le Lac de Brienz

Le Lac de Brienz, le bateau

La Jungfrau est un sommet individualisé des Alpes situé entièrement en Suisse dans le massif des Alpes bernoises. Elle culmine à 4158 mètres d'altitude. 少女峰 ( le sommet de la Jeune Fille)

Le sommet de l’Europe la gare la plus haute en Europe: Jungfraujoch

Le train était intéressant, parce que son parcours était de forme annulaire. On peut voir les paysages différents.

Il faisait froid au sommet de la Jungfrau.

C’était magnifique.

C’était intéressant en Suisse, mais on a rencontré un homme horrible. J’ai réservé une auberge. Il y avait 4 personnes dans une chambre. Je pensais c’était pour quatre filles. Mais le deuxième jour, il y avait un homme dans la chambre. Et je suis allée demander au gardien. Il m’a dit, non, elle est mixte. Et on n’a pas pu la changer. Alors, c’était comme ça. Et il y avait une hongkongaise. Elle est revenue tard le soir. On s’était déjà couché. L’homme lui a dit quelque chose. Et il voulait monter dans son lit. Elle a dit, non, je veux dormir. Et après, rien n’est arrivé. J’avais très peur. Il ronflait. A environ 2 ou 3 heures du matin, j’ai trouvé qu’il s’était réveillé. Et il voulait me toucher. J’ai crié. J’avais peur et je n’ai pas dormi toute la nuit.

Avignon et Arles

Avignon: La lavende Le Pont d’Avignon Le Palais des Papes Le Festival d’Avignon Le Pont du Gard

La chanson: Sur le pont d'Avignon

Le Pont du Gard(à 26 km d’Avignon)