LECOLE DU PASTEUR LYS GALATE 1 1 5

  • Slides: 21
Download presentation
L’ECOLE DU PASTEUR LYS GALATE 1: 1 -5

L’ECOLE DU PASTEUR LYS GALATE 1: 1 -5

Galates 1: 1† 1 Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par

Galates 1: 1† 1 Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par un homme, mais par Jésus-Christ et Dieu le Père, qui l’a ressuscité des morts,

Galates 1: 2† 2 et tous les frères qui sont avec moi, aux Églises

Galates 1: 2† 2 et tous les frères qui sont avec moi, aux Églises de la Galatie :

Galates 1: 3† 3 que la grâce et la paix vous soient données de

Galates 1: 3† 3 que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus-Christ,

Galates_ 1: 4 -5 † 4 qui s’est donné lui-même pour nos péchés, afin

Galates_ 1: 4 -5 † 4 qui s’est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père, 5 à qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!

Matthieu_ 6. 26 † Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni

Matthieu_ 6. 26 † Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux?

Matthieu_ 6. 27 † Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée

Matthieu_ 6. 27 † Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

Matthieu_ 6. 28 † Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment

Matthieu_ 6. 28 † Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent;

Matthieu_ 6. 29 † cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa

Matthieu_ 6. 29 † cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux.

APOCALYPSE, LIVRE DE SYMBOLES USA Dim 17. 06. 56 JEFFERSONVILLE IN 47. Comment monsieur

APOCALYPSE, LIVRE DE SYMBOLES USA Dim 17. 06. 56 JEFFERSONVILLE IN 47. Comment monsieur lys, le pasteur lys, c’est une école merveilleuse, monsieur lys est un merveilleux enseignant de la Bible Il descend dans l’obscurité, le lieu sombre, il pousse à travers l’obscurité de la terre. Pour faire quoi? Pour se glorifier lui-même? Pour glorifier tout ce qui entre en contact avec lui Et il doit travailler jour et nuit pour faire rayonner sa beauté, pour donner son parfum. Et il a poussé jour et nuit, pour sortir de la terre.

MONTRE-NOUS LE PERE ET CELA NOUS SUFFIT WA USA Dim 31. 07. 60 YAKIMA

MONTRE-NOUS LE PERE ET CELA NOUS SUFFIT WA USA Dim 31. 07. 60 YAKIMA 24. Il n’y a pas longtemps, j’ai prêché sur le sujet Regardez les Lys, et j’ai pris le lys, le pasteur lys, comment il ouvre son coeur ; les abeilles en tirent leur part et les touristes qui passent par là [Frère Branham renifle comme quelqu’un qui hume l’odeur d’une fleur. – N. D. E. ] hument cette belle odeur. Chacun tire sa part de monsieur lys, et il doit travailler durement jour et nuit pour produire cela.

LE PARENT REDEMPTEUR 02. 10. 60 JEFFERSONVILLE IN USA Dim 191. « Considérez les

LE PARENT REDEMPTEUR 02. 10. 60 JEFFERSONVILLE IN USA Dim 191. « Considérez les lys des champs, comment ils travaillent et ne filent ni ne. . . Cependant, Je dis que Salomon, dans toute sa gloire. . . » Un lys doit lutter jour et nuit pour obtenir son éclat, pour garder ses vêtements, pour garder son parfum, et tout. Et les autres. . . Il s’ouvre simplement et on vient tirer quelque chose de lui. L’abeille et la mouche, et tout ce qui passe, bon ou mauvais, tire simplement quelque chose de lui.

LA SAGESSE CONTRE LA FOI Dim 01. 04. 62 JEFFERSONVILLE IN USA 295…Voilà un

LA SAGESSE CONTRE LA FOI Dim 01. 04. 62 JEFFERSONVILLE IN USA 295…Voilà un véritable homme de Dieu : le pasteur Lys, le Révérend monsieur Lys (oui, oui!), qui travaille durement pour la Parole, il se prosterne sur sa face et crie vers Dieu : «Ô Dieu! je ne vois pas où ceci correspondra à ceci, ici. » Il faut que cela vienne par la Parole. Lorsque vous voyez cela et que Dieu vous le donne, alors allez-y sans exiger d’être payé; pas pour tenir une grande campagne :

LA SAGESSE CONTRE LA FOI Dim 01. 04. 62 JEFFERSONVILLE IN USA 295… «Si

LA SAGESSE CONTRE LA FOI Dim 01. 04. 62 JEFFERSONVILLE IN USA 295… «Si vous me garantissez beaucoup de milliers de dollars, je viendrai» , mais gratuitement. «Que ce soit dans un coin reculé ou quel que soit le lieu, ô Dieu! où Tu veux que je sème la semence, j’irai volontiers. » Alléluia!

Cantique_ des Cantiques 2. 1 † Je suis un narcisse de Saron, Un lis

Cantique_ des Cantiques 2. 1 † Je suis un narcisse de Saron, Un lis des vallées. Cantique_ des Cantiques 2. 2 † Comme un lis au milieu des épines, Telle est mon amie parmi les jeunes filles. -

Matthieu_ 11. 29 † Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car

Matthieu_ 11. 29 † Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et suis doux et humble de coeur; vous trouverez du repos pour vos âmes.

Ésaïe_ 53. 7 † Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point

Ésaïe_ 53. 7 † Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, À une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n’a point ouvert la bouche.

I Corinthiens_ 10. 24 † Que personne ne cherche son propre intérêt, mais que

I Corinthiens_ 10. 24 † Que personne ne cherche son propre intérêt, mais que chacun cherche celui d’autrui.

Ephésiens 4. 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns

Ephésiens 4. 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité, Ephésiens 4. 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix.

Philippiens 2. 3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire,

Philippiens 2. 3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant audessus de vous-mêmes.

Philippiens 2. 4 Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts,

Philippiens 2. 4 Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.