LE VRAI CHEMIN Un jour lne dun fermier

  • Slides: 4
Download presentation
LE VRAI CHEMIN

LE VRAI CHEMIN

Un jour, l’âne d’un fermier est tombé dans un trou. L’animal gémissait pitoyablement et

Un jour, l’âne d’un fermier est tombé dans un trou. L’animal gémissait pitoyablement et le fermier se demandait «que faire? » Finalement il décida que, comme l’animal était vieux et que le puits devait de toute façon disparaître, ce n’était pas chose rentable pour lui de récupérer l’âne… Il convia donc tous ses voisins à venir l’aider. Tous sortirent une pelle et commencèrent à enterrer le puits. Au début, l’âne réalisant ce qui se passait, se mit à braire de toutes ses forces. Puis à la stupéfaction de chacun, il se tut. Quelques pelletées de terre plus tard, le fermier regarda dans le fond du puits…

Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur l’âne, il secouait sa robe grise

Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur l’âne, il secouait sa robe grise et s’élevait vers le Haut. Ainsi de suite, les voisins l’enterraient, le bourricot entêté se secouait, puis remontait. Bientôt, chacun fut stupéfait de le voir sortir du puits, trottant, HEUREUX et RECONNAISSANT. Vous les humains, avez tellement lié votre LIBRE VOLONTÉ que le seul moyen de sortir de ce trou est de vous secouer pour avancer. Chacun de vos ennuis est une pierre vous permettant de progresser. Vous pouvez sortir du puits le plus profond, grâce à la Force du Bon Vouloir. Seulement ainsi arrive la Libération, la Rédemption, qui seule permet l’Ascension vers la Lumière. Écoutez cet Avertissement! «Il n’y a pas d’autre Chemin pour vous! Pour personne!»

Secouez-vous! Il n’y a pour l’être humain Aucune VOLONTÉ libre Sans AMOUR véritable! Cessez

Secouez-vous! Il n’y a pour l’être humain Aucune VOLONTÉ libre Sans AMOUR véritable! Cessez de douter! Cessez d’attendre! Le désir et le dégoût sont le commencement de l’AMÉLIORATION Le genre du VOULOIR, c’est l’être humain qui le donne, cela repose dans sa main uniquement. La Force n’apporte ni Bien, ni Mal, mais Elle est simplement la «Force» et vivifie ce que l’être humain a voulu. Faites en sorte que votre cri d’appel au secours devienne une Prière!