Le contenu de ce PPS ne convient pas

  • Slides: 9
Download presentation
Le contenu de ce PPS ne convient pas à un public mineur. Les photos,

Le contenu de ce PPS ne convient pas à un public mineur. Les photos, et textes ne sont pas pornographiques mais peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

ERECTION SPONTANEE. COMMENT JUSTIFIER UNE ERECTION SPONTANEE A SON INTERLOCUTRICE ? Loulou création. .

ERECTION SPONTANEE. COMMENT JUSTIFIER UNE ERECTION SPONTANEE A SON INTERLOCUTRICE ? Loulou création. . MUSICAL. .

. L’attitude innocente…. (Richard) 1). . Oups, j’ai laissé un tournevis dans ma poche…

. L’attitude innocente…. (Richard) 1). . Oups, j’ai laissé un tournevis dans ma poche… 2). . Hum… Je crois que je fais une hémorragie interne 3). . Ca fait toujours du bien une cure de magnésium.

2. Celui qui assume (jeanmie) 1). . J’ai la gaule, et alors , ?

2. Celui qui assume (jeanmie) 1). . J’ai la gaule, et alors , ? 2). . T’as jamais vu une bite en érection? 3). Fais pas l’étonnée, tu l’as bien cherché! 4). . Désolé, mais quand je pense à Fernande… 5). . Vos mains sont de toute beauté, çà y est j’ai la trique.

3. Celui qui rabaisse. . ( ) loulou 1). . Ne te sens pas

3. Celui qui rabaisse. . ( ) loulou 1). . Ne te sens pas flattée, tu n’y es pour rien! 2). . Si tu étais un peu plus sexy, je banderais moins mou… 3). . La dame qui est derrière vous me trouble. 4). . C’est la première fois que je bande devant un tas.

4. Celui qui en est fier…(Michel) 1). . Salut poupée, t’as vu l’engin? 2).

4. Celui qui en est fier…(Michel) 1). . Salut poupée, t’as vu l’engin? 2). . Oh toi, je sens que tu vas passer à la casserole. 3). . Ce matin, c’est la grande forme, regarde moi çà!!!

Ca veut dire que chez l'homme, 95% est bon ? CELUI QUI NE TE

Ca veut dire que chez l'homme, 95% est bon ? CELUI QUI NE TE LAISSERA JAMAIS TOMBER !!!! LE PENIS Le meilleur ami de l’homme ? Loulou…. .

LOULOU C EST MON MEILLEUR COPAIN LOULOU…

LOULOU C EST MON MEILLEUR COPAIN LOULOU…

LOULOU…

LOULOU…