La sagesse du dromadaire Une maman et son bébé dromadaire prennent le soleil. Soudain, le bébé dromadaire demande. .
Bébé: Maman, maman, je peux te poser une question? Maman: Bien sûr! Je t’écoute, qu’est -ce que tu veux savoir?
Bébé: Pourquoi les dromadaires ontils une bosse? La maman: Eh bien mon fils, nous sommes des animaux du désert, notre bosse nous permet de stocker l’eau qui nous permet de survivre sans boire pendant de longues semaines.
Bébé: D’accord. Et pourquoi avonsnous de longues jambes avec des doigts arrondis? La maman: Mon fils, cela nous permet de marcher dans le sable de façon bien plus efficace que n’importe quel animal.
Bébé: … Et pourquoi avons-nous des sourcils aussi longs? La maman: Mon fils, ils sont là pour nous protéger les yeux lors des tempêtes de sable. .
Le bébé: Je comprends. Mais alors maman, si nous sommes si bien adaptés au désert, est-ce que tu peux m’expliquer ce qu’on fait ici dans ce Zoo!
MORALE DE L’HISTOIRE: "Les qualifications, la connaissance, les capacités et les expériences sont seulement utiles si vous êtes au bon endroit" (Êtes-vous au bon endroit en ce moment? )
"Aimez votre job mais ne tombez pas amoureux de votre boite, parce que vous ne savez pas quand votre boite cessera de vous aimer!"