La faune et vous 2017 2018 AbitibiTmiscamingue La

  • Slides: 7
Download presentation
La faune et vous 2017 -2018 Abitibi-Témiscamingue

La faune et vous 2017 -2018 Abitibi-Témiscamingue

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue À la suite de leur participation au programme La

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue À la suite de leur participation au programme La faune et vous, les élèves de 6 e année étaient éligibles au tirage des prix offerts par la Direction de la protection de la faune de leur région. Des jeunes ont eu l’opportunité de devenir Agent d’un jour. Ils ont patrouillé avec les agents et ils ont été initié à la pêche grâce au programme Pêche en herbe. Parmi tous ces Agents d’un jour, deux grands prix régionaux ont été attribués par tirage au sort, à Thomas de l’école Sacré-Cœur de Rouyn. Noranda et à Kaylan de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption de Val-d’Or. Ces derniers ce sont mérités chacun une paire de raquette, une paire de jumelles ainsi qu’un livre d’identification des oiseaux du Québec. Vous trouverez, dans les pages qui suivent, les photos de quelques gagnants pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

La faune et vous 2017 -2018 Abitibi-Témiscamingue Bureau local de la protection de la

La faune et vous 2017 -2018 Abitibi-Témiscamingue Bureau local de la protection de la faune de La Sarre

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue Les deux agents d’un jour, Miguel Breton et Manuel

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue Les deux agents d’un jour, Miguel Breton et Manuel Corriveau ont accompagné les agents de protection de la faune Dany Ménard et Yannick Leclerc du bureau de La Sarre, lors de patrouille. Ils ont aussi été initiés à la pêche grâce au programme Pêche en herbe.

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue Quelle belle prise! Manuel est en compagnie de l’agent

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue Quelle belle prise! Manuel est en compagnie de l’agent Dany Ménard.

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue Miguel et Manuel posent fièrement avec le sergent Yannick

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue Miguel et Manuel posent fièrement avec le sergent Yannick Leclerc devant le camion des agents. Ils ont chacun reçu une casquette d’agent d’un jour, une canne à pêche, un certificat Pêche en herbe qui leur servira de permis de pêche jusqu’à ce qu’ils aient 18 ans.

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue

La faune et vous Abitibi-Témiscamingue