hier ma copine est e hier soir le

• Slides: 5
Download presentation
hier ma copine est +e hier soir le week-end dernier elle est +e allé

hier ma copine est +e hier soir le week-end dernier elle est +e allé parti retourné lundi dernier sorti l’été dernier mort la semaine dernière après être Je ne suis pas L’année dernière il y a deux jours il est je suis rentré venu on est arrivé mon copain est il n’est pas monté d’abord après plus tard ensuite finalement tombé et resté mais entré où descendu quand parce que né qui

ce matin à ……. heures et demie et quart aujourd’hui le week-end dernier levé

ce matin à ……. heures et demie et quart aujourd’hui le week-end dernier levé fâché réveillé ma copine est +e elle est +e mon copain s’est hier il s’est hier soir lavé il y a deux jours douché habillé je me suis baigné d’abord après plus tard ensuite finalement enfin couché je ne me suis pas reposé mis à amusé ennuyé cependant pourtant bronzé néanmoins car que

hier génial le bus pour aller au restaurant hier soir amusant l’avion pour aller à la disco le week-end dernier fantastique ennuyeux pénible passionnant délicieux impeccable des photos mon petit déjeuner chez les voisins en France en ville lundi dernier l’été dernier la semaine dernière L’année dernière trouvé. . . / ça il y a deux jours au foot au tennis à l’ ordinateur aux cartes du piano de la guitare travaillé écouté dansé rigolé commencé à essayé de reçu vu lu voulu pu dû fini dormi pris été elle a ils ont je n’ai pas ma c opine du sport du vélo de la natation de la planche à voile des magasins des courses mes devoirs a mon regardé le match un film une émission de sport un documentaire mes grand- parents on a j’ai fait mon copain ma copine rendu visite à il a joué et où mais quand qui / que parce que in opa du jambon de la pizza mangé a du lait du coca c bu acheté du crédit du parfum des vêtements un p o r t able un c d un magazine une montre des frites au restaurant vraiment bien du thé du café de la limonade de l’eau d’abord après plus tard ensuite finalement

demain un film au cinéma le lendemain le week-end prochain ingénieur professeur lundi prochain un match à la télé era i plus sympa l’été prochain une nouvelle chemise un nouveau pantalon achè du judo des courses se tera i i a r l’Espagne des frites mangerai nti nu e rai du riz mes études à manger des bonbons ai mes grands-parents du piano i a r joue co visi i au tennis ndr en ville et où mais quand qui / que parce que je pre à l’université i ferai mes devoirs en Italie ra tera i l’année prochaine reg ard la semaine prochaine des céréales mon déjeuner l’avion

je pense que c’est parce que je considère que c’est je trouve que c’est

je pense que c’est parce que je considère que c’est je trouve que c’est selon moi je crois que c’est à mon avis j’ estime que c’est personnellement d’après moi je m’intéresse à j’ apprécie délicieux ____ me plaît affreux choquant minable bien ____ m’intéresse ennuyeux extrêmement _____ me passionne j’ adore passionnant j’ai horreur de pour ma part j’ aime impeccable magnifique formidable génial fantastique amusant ____ me dit quelque chose pénible dégoutant vraiment surtout beaucoup en particulier pas du tout trop je déteste un peu je préfère assez