Cliquez pour avancer Nicole Charest www lapetitedouceur org

  • Slides: 11
Download presentation
Cliquez pour avancer © Nicole Charest – www. lapetitedouceur. org

Cliquez pour avancer © Nicole Charest – www. lapetitedouceur. org

Les mères sont des anges …de douceur Que ce soit par leur voix, leur

Les mères sont des anges …de douceur Que ce soit par leur voix, leur parler, leur regard, leur approche, leurs gestes, tout chez les mères se teinte de douceur, de bonté et d’affection.

Les mères sont des anges …d’indulgence Même quand il leur arrive d’être blessées, déçues

Les mères sont des anges …d’indulgence Même quand il leur arrive d’être blessées, déçues ou oubliées, les mères continuent malgré tout à aimer, à pardonner et à espérer.

Les mères sont des anges …de courage Les mères ont cette force qui leur

Les mères sont des anges …de courage Les mères ont cette force qui leur permet d’affronter les revers et les situations difficiles. Résilientes et résistantes, elles luttent parfois même au-delà de leurs propres limites.

Les mères sont des anges …de patience Les mères ont compris depuis toujours que

Les mères sont des anges …de patience Les mères ont compris depuis toujours que patience et longueur de temps font plus que force et que rage. Inlassablement, elles éduquent, enseignent, supportent, consolent, …

Les mères sont des anges …de sagesse Un savoir multiple n’enseigne pas la sagesse.

Les mères sont des anges …de sagesse Un savoir multiple n’enseigne pas la sagesse. Celle-ci est déposée naturellement dans le cœur des mères qui, intuitivement, savent conseiller, influencer et rassurer.

Oui, les mères sont de véritables anges. Elles nous protègent, nous guident et nous

Oui, les mères sont de véritables anges. Elles nous protègent, nous guident et nous inspirent. Leur amour nous accompagne partout et leur mémoire nous berce à tout jamais.

Pensées Le cœur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours

Pensées Le cœur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. Honoré de Balzac Il existe, un peu partout dans le monde, des perles. Les plus belles, les plus précieuses et les plus douces s’appellent « les mamans » . Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. Jill Churchill

Le cœur d’une mère est l’école de l’enfant. Henry Ward Beecher L’amour d’une mère,

Le cœur d’une mère est l’école de l’enfant. Henry Ward Beecher L’amour d’une mère, c’est comme l’air. C’est tellement banal qu’on ne le remarque même pas. Jusqu’à ce qu’on en manque. Pam Brown Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. Jean Gastaldi

Texte et conception : Nicole Charest © Illustrations : Site de Chamminou (avec toute

Texte et conception : Nicole Charest © Illustrations : Site de Chamminou (avec toute ma gratitude) Musique : Berceuse Richard Abel Retrouvez d’autres textes et diaporamas sur mon site : www. lapetitedouceur. org Ce diaporama est également présenté sur les sites suivants : www. chezmaya. com www. chezclaudy. com