Ceci nest pas un poisson dAvril Nous sommes

  • Slides: 16
Download presentation
Ceci n’est pas un poisson d’Avril Nous sommes aujourd’hui le jeudi 29 octobre 2020

Ceci n’est pas un poisson d’Avril Nous sommes aujourd’hui le jeudi 29 octobre 2020 Il est très exactement 02: 37: 26

Allez les Filles…

Allez les Filles…

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Allez les Filles… Pour que

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Allez les Filles… Pour que ses deux neurones entrent en contact.

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Allez les Filles… Parce qu'ils ne l'ont

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Allez les Filles… Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Allez les Filles…

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Allez les Filles… Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café? Allez les

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café? Allez les Filles… Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Allez les

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Allez les Filles… Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Les mensurations idéales d'un homme? Allez les Filles… 80 - 20 - 42 80

Les mensurations idéales d'un homme? Allez les Filles… 80 - 20 - 42 80 ans, 20 millions d’Euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Allez les Filles… Les choses sans

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Allez les Filles… Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.

Les hommes, c'est comme de l'essence : Allez les Filles… Des pieds à la

Les hommes, c'est comme de l'essence : Allez les Filles… Des pieds à la ceinture, c'est du super. De la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire. Des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. Allez les Filles… On ne

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. Allez les Filles… On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

ET maintenant, Une petite histoire Allez les Filles… Il faut bien le reconnaître un

ET maintenant, Une petite histoire Allez les Filles… Il faut bien le reconnaître un jour! . . (puisque même Dieu s’est mis au parfum) Un jour 3 hommes partirent en excursion, lorsqu’ils arrivèrent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de la manière la traverser.

Allez les Filles… * Un des hommes pria Dieu en disant : 'S'Il te

Allez les Filles… * Un des hommes pria Dieu en disant : 'S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière. ' Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Allez les Filles… • Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu S'il

Allez les Filles… • Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu S'il te plait mon Dieu donne-moi la force. . . et les outils pour traverser la rivière. ' • Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

 • Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décida lui

• Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décida lui aussi de prier Dieu : Allez les Filles… • 'S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière. ' Et Pouf ! Dieu le changea en FEMME. • Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et. . . traversa le pont.

Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire… Allez les Filles…

Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire… Allez les Filles… …et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité. « Paroles de femme »